Panthéon Guilde Ally
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panthéon Guilde Ally

Forum de la Guilde Panthéon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenue a vous .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamya
Forum Master
Kamya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2006

Bienvenue a vous . Empty
MessageSujet: Bienvenue a vous .   Bienvenue a vous . Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:44

Bienvenue sur le Forum de la Guilde : Pantheon .Crée par trois amis qui se sont rencontré sur le jeux World Of Warcraft, qui on jouer longtemps ensemble et qui ont crée une véritable amitié entre eux Smile, sont venu sur se serveur pour recommencé une nouvelle aventure avec vous et passer de bon moment ensemble .

Pantheon sera une guilde avec beaucoup d'aide, une bonne ambiance,et de bon moment passer ensemble .
Elle recrutera toute classe ,tout niveau ,tout types de joueur, du nolife au simple joueur occasionnel .Pour evoluer tous ensemble dans une bonne ambiance et une bonne humeur .

Votre Admin Kamya
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheon.forum-canada.com
Nahis
Membre
Nahis


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2007

Bienvenue a vous . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a vous .   Bienvenue a vous . Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:44

salut c'est nahis votre gm adoré ^^
tout d'abord je souhaite une bonne annee a tout les membres de la guilde et je rejoint kamynaab sur le fait que la guilde PANTHEON est une équipe ou la bonne amiance et la bonne humeur predomine
sachez enfin que notre but est de creer une veritable unité entre les membres de la guilde afin d'aller pourquoi pas taquiner les nouveaux sommets du PVE vhl que nous offres la nouvelle extension ^^.

nahis alias dieu gm Panthéon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perseis
Membre
Perseis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Bienvenue a vous . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a vous .   Bienvenue a vous . Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:48

Bonjour à vous tous et Bonne Année 2007:)
Bon comme l'ont dit les deux ouik du dessus on veux S'éclatéééééé
No prise de tete..entraide..bonne humeur...demoulage en pvp obligatoire(hein quoi..go pex..pff spece de murloc va....)
Vu que dans les GM je suis le seul a avoir un cerveau..bah oaui pretre oblige scratch ......si vous avez une question hésitez pas si j'ai la reponse je vous la vend..(quoi pas de commerce intra guilde...rolala ces rabajoies^^)

Je vous invite à consulté la charte de guilde..pas tres longue ..mais ou l'essentiel se trouve..

Et rapellez vous ...HAVE FUN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2007

Bienvenue a vous . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a vous .   Bienvenue a vous . Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:40

Salut a tous ,
Je suis donc le cousin de Black et je rentrerai donc dans cette guilde a la sortie de BC.Tout d'abord merci de m'accepter et je compte faire un chasseur.Voila
Revenir en haut Aller en bas
Perseis
Membre
Perseis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Bienvenue a vous . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a vous .   Bienvenue a vous . Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:33

Bienvenu Darkmoon cheers
Sinon c'est plus black mais nahis qu'il faut l'appelé scratch
Très bon chois un hunt il nous faudra du dps et pour levelé go spé bete (apres avoir pris le talent survie qui augmente la portée de tir biensur )
Revenir en haut Aller en bas
Kamya
Forum Master
Kamya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2006

Bienvenue a vous . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a vous .   Bienvenue a vous . Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:12

lol go spé préci bon de huntwouikoss jvous prenné tous avec Ash
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheon.forum-canada.com
Perseis
Membre
Perseis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Bienvenue a vous . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a vous .   Bienvenue a vous . Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:57

si tu veux pvp go survie et stop leech frag ouikos Cool

pour levélé la spé bete roxx..apres si tu veu pvp un peu prend un hybride préci survie ..c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Nahis
Membre
Nahis


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2007

Bienvenue a vous . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a vous .   Bienvenue a vous . Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:46

si c'est ton avis c'est qu'il est mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a vous . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a vous .   Bienvenue a vous . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a vous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panthéon Guilde Ally :: Pantheon-
Sauter vers: