Panthéon Guilde Ally
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panthéon Guilde Ally

Forum de la Guilde Panthéon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chaman Draeneï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evolutio
Invité




Chaman Draeneï Empty
MessageSujet: Chaman Draeneï   Chaman Draeneï Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:09

Bonjour à tous,

Après une courte lecture des divers posts de recrutement sur le forum officiel, je me tourne vers votre guilde qui semble correspondre à mes attentes.

Personnage IG :

Pseudo : Evolution
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Template : Amélioration pour le levelling

Expérience dans les MMORPG :

Je joue à Wow depuis juin 2005 et je n'ai aucune expérience dans un autre MMORPG. Mon serveur d'origine était le serveur Garona et je fis parti des pionniers du PVE HL sur ce serveur ou je jouais un rogue UD.
Mon expérience PVE s'arrête aux Twins d'AQ40, moment ou ma guilde sur Garona a implosé et ou je n'ai pas eu le courage de repostuler dans une autre guilde afin d'aller explorer Naxxramas.

Horaires et disponibilités :

Etant étudiant en 1ère année de master en Biochimie, je suis assez disponible. Je peux jouer tous les soirs de la semaine à l'exception d'un seul que je me réserve pour la pratique de mon sport, ce soir en question étant modulable puisque je peux m'entrainer du lundi au vendredi comme bon me semble.
Cependant je ne souhaite pas no lifer comme avant, mais recouvrer un rythme de jeu "sein".

Orientation IG :

J'ai toujours été un fan de PVP et ai toujours joué des classes de damages dealer (rogue et mage essentiellement).
Cependant le PVP ne va pas sans le PVE à mon sens.
J'ai reroll chaman pour son côté "couteau suisse". Je le vois avant tout comme une classe d'assist et non une classe de damage dealer.
Je suis donc autant attiré par le PVE que le PVP.

Pourquoi Panthéon :

Tout simplement pour ce que semblent vouloir faire véhiculer les GMs comme ambiance.
Le post sur le fofo off était bien construit ce qui semble présager de votre part une certaine maturité et c'est ce que je recherche.
De plus vous avez l'air de vouloir jouer pour vous amuser et non pour la réputation ou autre. Ces derniers temps de nombreuses guildes "kikoolol", constituées de membres plus ou moins "élitistes" pourissait à mon sens l'essence même du jeu, voià pourquoi je repars à zéro en rerollant et en venant postuler chez vous.


Pour de plus amples informations n'hésitez pas à pv Evolution IG ou World qui est le wawa joué par ma petite amie.

Cordialement,

Evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Nahis
Membre
Nahis


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2007

Chaman Draeneï Empty
MessageSujet: Re: Chaman Draeneï   Chaman Draeneï Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:45

jte contacte ig Wink bienvenu chez Panthéon
Revenir en haut Aller en bas
Perseis
Membre
Perseis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Chaman Draeneï Empty
MessageSujet: Re: Chaman Draeneï   Chaman Draeneï Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:25

Bienvenue chez Panthéon ami chimiste^^
Superbe candidature et tu pourra dire que ta fais AQ40 chose que nous n'avons pas faite Sad
Pour tes horaires ne t'inquiete pas on est pas des no life et on ne demandera à personne de l'etre..tu peux joué un soir par semaine.;et bien ce sera un soir ou on pourra s'amuser..tu peux joué 5 soirs par semaines....attend toi a etre de temps en temps sans GM Wink

See u IG
Revenir en haut Aller en bas
Aigri
Membre
Aigri


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Chaman Draeneï Empty
MessageSujet: Re: Chaman Draeneï   Chaman Draeneï Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:11

Que dire à part... bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman Draeneï Empty
MessageSujet: Re: Chaman Draeneï   Chaman Draeneï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman Draeneï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Shalïs
» Chamy Draeneï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panthéon Guilde Ally :: Recrutements-
Sauter vers: