Panthéon Guilde Ally
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panthéon Guilde Ally

Forum de la Guilde Panthéon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chaman Draeneï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evolutio
Invité




Chaman Draeneï Empty
MessageSujet: Chaman Draeneï   Chaman Draeneï Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:09

Bonjour à tous,

Après une courte lecture des divers posts de recrutement sur le forum officiel, je me tourne vers votre guilde qui semble correspondre à mes attentes.

Personnage IG :

Pseudo : Evolution
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Template : Amélioration pour le levelling

Expérience dans les MMORPG :

Je joue à Wow depuis juin 2005 et je n'ai aucune expérience dans un autre MMORPG. Mon serveur d'origine était le serveur Garona et je fis parti des pionniers du PVE HL sur ce serveur ou je jouais un rogue UD.
Mon expérience PVE s'arrête aux Twins d'AQ40, moment ou ma guilde sur Garona a implosé et ou je n'ai pas eu le courage de repostuler dans une autre guilde afin d'aller explorer Naxxramas.

Horaires et disponibilités :

Etant étudiant en 1ère année de master en Biochimie, je suis assez disponible. Je peux jouer tous les soirs de la semaine à l'exception d'un seul que je me réserve pour la pratique de mon sport, ce soir en question étant modulable puisque je peux m'entrainer du lundi au vendredi comme bon me semble.
Cependant je ne souhaite pas no lifer comme avant, mais recouvrer un rythme de jeu "sein".

Orientation IG :

J'ai toujours été un fan de PVP et ai toujours joué des classes de damages dealer (rogue et mage essentiellement).
Cependant le PVP ne va pas sans le PVE à mon sens.
J'ai reroll chaman pour son côté "couteau suisse". Je le vois avant tout comme une classe d'assist et non une classe de damage dealer.