Panthéon Guilde Ally
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panthéon Guilde Ally

Forum de la Guilde Panthéon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulationnage (2 pour le prix d'1 :p )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gesik
Invité




Postulationnage  (2 pour le prix d'1 :p ) Empty
MessageSujet: Postulationnage (2 pour le prix d'1 :p )   Postulationnage  (2 pour le prix d'1 :p ) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:46

Salutation les n'amis (ou futurs guildies)

Pti postulationnage en bonne et due forme afin de guilder 2 pti personnages tout neufs qui viennent juste de sortir de la boite.

Pour les présentations nous avons tout d'abord une ptite elfe de la nuit nommée Calizou,chasseur de son état et ensuite une ptite draénei s'appellant Cornélia,qui elle est mage.

Pour ma part, ayant fait une overdose du pve hl à la louche ( environ 4 à 5 raids de 40 par semaine) et ma copine qui découvre les joies de World of Warcraft (elle aura mis le temps :p ),nous avons décidés de créer 2 nouveaux personnages avec un nouveau serveur, nouvelle faction, classe et race.

Nous cherchons donc une guilde bon enfant et sympathique afin de progresser à notre rythme et surtout avec plaisir (pas une guilde de no life à la millenium pour résumer :p)
et une guilde qui ne cherche pas à farmer le lvl 70 sans dormir afin d'etre les premiers à tomber tel ou tel boss.D'après votre forum et charte cela correspondrait bien à ce que l'on recherche.

Concernenant les horaires nous n'avons pas d'impératifs, on peux jouer quand bon nous semble dans la limite du raisonnable avec une préférence pour les week ends libre.

Je crois que l'on a fait le tour de la question en éspérant que cela vous conviendra et en attendans de vos nouvelles.
A + sur le fofo ou IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perseis
Membre
Perseis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Postulationnage  (2 pour le prix d'1 :p ) Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage (2 pour le prix d'1 :p )   Postulationnage  (2 pour le prix d'1 :p ) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:04

+1;)
en meme temps vu que je t'ai di IG que c'etait bon pour moi vu ta facon de t'exprimé et ton passé de Hard Core No Life Roxxor Farmer VHL Kikoolol..que tu veux abandonné et surtout tu nous ramene une presence féminine (réelle) ...et puis tu m'a l'air tout simplement sympathique et pas prise de tete donc bah bienvenue^^

un avis de nahis et/ou kamya pour finalisé le guildationnagement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nahis
Membre
Nahis


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2007

Postulationnage  (2 pour le prix d'1 :p ) Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage (2 pour le prix d'1 :p )   Postulationnage  (2 pour le prix d'1 :p ) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:05

avis positif pour moi
bienvenu chez Panthéon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aigri
Membre
Aigri


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Postulationnage  (2 pour le prix d'1 :p ) Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage (2 pour le prix d'1 :p )   Postulationnage  (2 pour le prix d'1 :p ) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:18

Perséis a écrit:
un avis de nahis et/ou kamya pour finalisé le guildationnagement

J'suis pas dedans mais je donne quand même mon avis en tant que demi-dieu svp Sleep

Donc, euh... +1. Bienvenue parmi nous

Voilà, merci de m'avoir lu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Perseis
Membre
Perseis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Postulationnage  (2 pour le prix d'1 :p ) Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage (2 pour le prix d'1 :p )   Postulationnage  (2 pour le prix d'1 :p ) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:37

Seul dieu créa toute race sur terre...toi petit insecte aigri tu n'a pas mot sur la création de notre univers de pgm roxxor ouik lol!

scuse t'avais oublié parmis les decideurs pas encore habitué mais ton +1 me rassure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aigri
Membre
Aigri


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Postulationnage  (2 pour le prix d'1 :p ) Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage (2 pour le prix d'1 :p )   Postulationnage  (2 pour le prix d'1 :p ) Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:34

Perseis a écrit:
Seul dieu créa toute race sur terre...toi petit insecte aigri tu n'a pas mot sur la création de notre univers de pgm roxxor ouik lol!

Suspect

Perséis a écrit:
scuse t'avais oublié parmis les decideurs pas encore habitué mais ton +1 me rassure Razz

ça passe pour cette fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulationnage  (2 pour le prix d'1 :p ) Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage (2 pour le prix d'1 :p )   Postulationnage  (2 pour le prix d'1 :p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulationnage (2 pour le prix d'1 :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panthéon Guilde Ally :: Recrutements-
Sauter vers: