Panthéon Guilde Ally
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panthéon Guilde Ally

Forum de la Guilde Panthéon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5%

Aller en bas 
+2
Aigri
Paether
6 participants
AuteurMessage
Paether
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Empty
MessageSujet: Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5%   Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:23

Le sujet me semble bien explicite :
Quelle est l'ambition des GMs plus tard?
Pve on l'aura compris, mais le pvp se concrétise comment? et à quelle fréquence et selon quelle importance?

Si des personnes comme moi souhaitent faire plus de pvp que de pve, donc participer peut être moins à des events pve (raid/groupe) seront-elles "mises à l'écart"? car d'ici là on sera nombreux et de plus en plus de personnes seront souvent connectés...

Voilà voilà /kiss

Autre question aux membres, et vous? vous penchez pour quoi? n'hésitez pas à donner votre vision, votre envie de la chose, tant pve que pvp (au choix ou les 2).
Revenir en haut Aller en bas
Aigri
Membre
Aigri


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Empty
MessageSujet: Re: Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5%   Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:37

Paether a écrit:
Autre question aux membres, et vous? vous penchez pour quoi? n'hésitez pas à donner votre vision, votre envie de la chose, tant pve que pvp (au choix ou les 2).

Les deux Sleep
Premiere fois que je compte monter un druide au dessus du lvl 25, donc bon... j'sais pas encore trop c'que ça vaut en pvp ^^ (pas trop dégueu parait, quand spé feral), et en pve healer me convient cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Paether
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Empty
MessageSujet: Re: Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5%   Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:56

Druide c'est bon et puissant et déjà tu sembles bien le prendre en main, j'ai un druide (certes pas 60) mais ca se sent s'too :p
Mais prends toi suffisament d'intel dans ton stuff hein.

Well, suivant comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perseis
Membre
Perseis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Empty
MessageSujet: Re: Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5%   Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:51

Bonne question s'il en est.
Alors pour essayé de faire simple....PVE 70% PVP 30%
En gros priorité au PVE si on a l'effectif pour allé en instance, PVP si on voit que ça le fera pas ou tout simplement si on sent que la majorité des co veulent pluto faire du PVP ce soir la.
Apres de manière individuelle si tu privilégie de PVP c'est sans aucun soucis du moment que ton activité ne pénaliserai pas une sortie PVE et je m'explique:
-on fait une sortie à 5 et on monte un groupe facilement sans toi et tu veux pvp>>>go pvp
-on monte une sortie à 10(style ubrs) et on est que 9 et tu prefererai faire du pvp(donc en pick up) là c'est à toi de voir si tu prefere aidé ta guilde ou allé joué tout seul dans ton coin...à savoir que si tu prefere systématiqement allé pvp au lieu de venir en instance tu as choisi la mauvaise guilde...
-soirée libre(les Gm et off n'organise rien de spécial) à toi de lancé une idée de pvp ou pve à ton aise!!
-soirée pvp(et la manque de bol tu aurai bien voulu faire un break pve dans ton cycle pvp)la encore c'est à toi de voir si tu prefere allé pve en pick up ou rejoindre la guilde en pvp...

En résumé on va organisé les soirée de la semaine pour qu'il y ai du pvp ET du pve pour tout le monde...see u
Revenir en haut Aller en bas
Paether
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Empty
MessageSujet: Re: Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5%   Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:20

Alala pas la peine de monter au créno, je ne suis pas en train de dire "je fais ce que bon me semble et vous en subissez les conséquences".
Déjà le pvp seul... c'est assez frustant et ennuyant...
Je dis aimer le pvp ou plutot vouloir le retrouver mais pas au dépent du pve, mais que ca ait une importance non négigeable, quoi qu'il en soit on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Evolution
Membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2007

Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Empty
MessageSujet: Re: Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5%   Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:52

Perse ne monte pas au créno Paether, je trouve au contraire qu'il t'a fait une explication bien explicite.

Pour ma part j'ai joué rogue et mage, et j'avoue que le rogue reste le must en pvp.
Je suis un gros pvper, mais surtout un pvper sauvge. En gros, quand je quete je gank un peu tout ce qui bouge peu importe le level et peu importe si je me fais poutrer.

Le pvp de supermarché type BG ? Je l'ai énormément pratiqué, en guilde c'est jouissif, seul c'est auto-clic et je go matter la télé.

Pour moi le rythme 70% PVE/30% PVP est juste, d'autant plus que maintenant les points d'honneur s'accumulent, donc plus forcemment besoin de nolifer pour obtenir quelque chôse.

Il faut aussi se mettre en tête que les classes de soutient type chamy/paladin/druide seront prises aussi en PVP pour healer et soutenir le groupe. Un groupe pvp sans healer qui garde les DPS en vie est un groupé obsolète.

Pour ma part, je suis pour une mixité des 2, histoire que tout le monde s'amuse.
Donc go PVE/PVP quand l'occasion se présentera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamya
Forum Master
Kamya


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2006

Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Empty
MessageSujet: Re: Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5%   Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:40

Persi a tout a fait raison car si on commence a faire comme dans notre ancienne guilde l ambiance va vite tourné et il y aura bcp de /gquit .
Au debut il y avait une sortie PVE HL tt les soirs de la semaine mais se truc c que les membre ne se co juste pour le mc ou il pouvaient looté un peu sinon les try bwl/ragna/ony bah on se retrouvé a 25 30 et donc annulé et il disaient oué mais nous on a pve tt la semaine alors on fait pvp pour s ammusé !
Alors c pour sa que la methode de persi et trés bien comme sa on peut faire un truc que l on aime bien une ou plusieur fois dans la semaine et sa soulage les esprits .

Et de tt facon un membre qui ne rejoin pas le grp de raid /gkick lol!
Sur cela Go PEX et on ira plus vite pown ragna et ony Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheon.forum-canada.com
Paether
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Empty
MessageSujet: Re: Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5%   Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:49

Et bien moi je vais vous dire un truc, en pvp je ne joue pas un perso pour ma pomme, je fais en fonction du groupe, mage glace pour sheep nova et burst ceux qui s'en prennent aux tissus par ex, prêtre spé discpline/sacré/ombre (un mixe fait habilement) pour ne pas avoir à en attendre des autres pour me sauver, et là pala sacré avec tout pour le heal pour le moment...
Etc.
Donc classe de soutien en pvp c'est vraiment le top mais encore une fois je ne suis pas en train de dire que s'il y a raid que j'irai autre part -_-'' au contraire.
De plus quand je parle Pvp je parle de pvp sauvage, de notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Evolution
Membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2007

Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Empty
MessageSujet: Re: Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5%   Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:25

Par contre je crois que l'on a dévié de sujet là Smile

En gros la guilde sera d'après notre GM 70% PVE et 30% PVP.

Je pense que l'on pourra vraiment voir ce que ça donne une fois l'effectif HL obtenu.

Sur ce go pex !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paether
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Empty
MessageSujet: Re: Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5%   Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:34

Yep tout à fait xD
Go PvE NooB, ben oui on est sur un serveur PvP hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nahis
Membre
Nahis


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2007

Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Empty
MessageSujet: Re: Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5%   Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:19

t'facon celui qui vient pas en instance moi jle kick mouhahahaha

non mais le truc c'est que si on a l'effectif pour faire tel ou tel chose ben pas de soucis pour ceux qui veulent pvp.
par contre si on a besoin de monde la ca va pas bien se passer si vous preferez pvp que faire progresser la guilde .
Personnelement je n'aime pas obliger des gens a venir en instance a se co ou quoi que ce soit c'est pour ca qu'on ne va pas faire un jour = un raid .
au fond je rejoint l'avis de perseis ( ndlr : healbot naab )^^
Revenir en haut Aller en bas
Paether
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Empty
MessageSujet: Re: Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5%   Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:34

Tu n'aimes pas contraindre les gens mais tu menaces de /Gkick? xD /taunt

Bon les gens nous nous répétons là et ce pour dire la même chose, on devrai attendre l'avis d'autres personnes. Donc ben je ne vais pas me répéter continuellement.
Tcho'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Empty
MessageSujet: Re: Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5%   Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panthéon, PvE ou PvP? ou PvE "et" PvP (95% PvE, 5%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panthéon Guilde Ally-
Sauter vers: