Panthéon Guilde Ally
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panthéon Guilde Ally

Forum de la Guilde Panthéon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Armeus Paladin/Humain

Aller en bas 
AuteurMessage
Armeus
Invité




Armeus Paladin/Humain Empty
MessageSujet: Armeus Paladin/Humain   Armeus Paladin/Humain Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:48

Bonsoir tout le monde,

Je me présente comme candidat pour votre guilde.

Perso IG:

Armeus
Paladin
Humain
Level 21

XP et horaires:

Je n'ai pas vraiment d'experience en MMORPG, ma derniere experience remonte à "The 4th coming"... Vous imaginez... ca doit faire 10 ans maintenant... Je suis plus adepte de jeux comme warcraft ou red alert à la base...
Mais voila une semaine exactement que j'ai commencé sur WoW et j'en suis vraiment très content... Pour les horaires, je suis d'ailleurs IRL le jour bossant a mon compte et sur Wow la nuit, des 21h à 3 voir 4h du mat', presque tous les jours... Les amis ne préviennent pas à l'avance pour sortir....

Orientation PVP/PVE:

Je n'ai pas vraiment de préférence pour le moment, je n'ai eu d'expérience en groupe que soigneur en donjon en pve, mais ca me plairait bien de me mettre au pvp.

Motivations:

J'aime l'image que vous dégagez, ce coté amitié, equipe mais sans se prendre la tete et rester décontracté, c'est le genre de guilde que je cherche, l'ambiance et les bon moments. C'est toujours bon de pouvoir s'entre aider au combat et d'obtenir la victoire. Mais quand la defaite arrive, il vaut mieux etre bien entouré, que chacun reconnaisse ses erreurs et que l'on puisse s'ameliorer ensemble... Et mieux faut en rire qu'en pleurer...lol

Bien à vous,

Armeus
Revenir en haut Aller en bas
 
Armeus Paladin/Humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panthéon Guilde Ally :: Recrutements-
Sauter vers: