Panthéon Guilde Ally
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panthéon Guilde Ally

Forum de la Guilde Panthéon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paether/Palanain/21/sacré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paether
Invité




Paether/Palanain/21/sacré Empty
MessageSujet: Paether/Palanain/21/sacré   Paether/Palanain/21/sacré Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:06

Bonjour à tous.

2_Horaires de jeu assez variables avec mon emploi du temps qui tout le temps (étudiant)
3_Orientation préférée : PvP
4_Je connais assez bien le jeu (l'ai depuis la sortie)
5_Motivation? une guilde qui tend aussi bien vers le "casual" que pas "casual" si j'ose dire mais aussi PvP (en tout cas plus que ce que j'ai pu voir jusque là).
6_J'ai lu la charte oui
7_Je comptais créer une guilde du même type mais quand je vous ai vu et bien voilà je suis venu, j'ai envoyé un mail IG à Kamya tellement enthousiaste que j'étais.
Paether est ingé.
Sinon j'ai un 2eme perso, j'espère que nous pourrons envisager de l'entrer lui aussi si ma "candidature" convient. Voilà voilà (L'autre c'est Proether, qui lui est enchant/dépéc lvl12+).
Revenir en haut Aller en bas
Nahis
Membre
Nahis


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2007

Paether/Palanain/21/sacré Empty
MessageSujet: Re: Paether/Palanain/21/sacré   Paether/Palanain/21/sacré Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:05

bon bah ecoute bienvenu chez nous ^^

ps : premier palouf de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perseis
Membre
Perseis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2007

Paether/Palanain/21/sacré Empty
MessageSujet: Re: Paether/Palanain/21/sacré   Paether/Palanain/21/sacré Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:21

On est un poil plus orienté PVE mais le PVP nous motive également ...faudra faire un peu des deux mais je pense que c'est ton optique de jeu aussi;)
Bienvenue chez les "casuals nolife" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aigri
Membre
Aigri


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Paether/Palanain/21/sacré Empty
MessageSujet: Re: Paether/Palanain/21/sacré   Paether/Palanain/21/sacré Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:05

Bienvenue dans la guilde cheers

On reduel lvl 70 et je t'exploserai ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Paether
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Paether/Palanain/21/sacré Empty
MessageSujet: Re: Paether/Palanain/21/sacré   Paether/Palanain/21/sacré Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:42

Bien sûr du pve oui oui, enfin j'espere qu'on fera des escales dans les villes hordeuses (pas que la croisée :p) et aussi par petit groupe à strangleronce histoire de protéger les ally.

Je disais "orientations préférée pvp" ce qui n'exclue pas le pve et d'autant plus que j'adore healer (j'aurai fais un prêtre en temps normal mais on m'a trop laissé galérer avec mon dernier, mon premier perso d'ailleurs, que je me suis dis qu'il fallait une classe un peu plus débrouillarde).

Cimer comme on dit.
/kiss Aigri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paether/Palanain/21/sacré Empty
MessageSujet: Re: Paether/Palanain/21/sacré   Paether/Palanain/21/sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paether/Palanain/21/sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panthéon Guilde Ally :: Recrutements-
Sauter vers: